Benjamin Pruvost, nominé à la présidence du directoire de la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM)

Nommé par le Conseil de surveillance de la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) le 18 mai

dernier, Benjamin Pruvost , ancien élève du MS Innovation by design, prendra ses fonctions de Président du Directoire de la FRM à la mi-juin.

”Rejoindre la Fondation pour la Recherche Médicale est un vrai honneur et a une résonnance toute particulière dans ce contexte de crise sanitaire.
Plus que jamais, la santé publique et les thématiques de recherche médicale portées par la FRM apparaissent essentielles au bien-être et au futur durable de nos sociétés exposées au vieillissement de leurs populations mais aussi au risque grandissant d’infections émergentes au niveau mondial.
La période que nous vivons nous rappelle toute l’importance de la recherche médicale qui nécessite du temps et des moyens pour produire des avancées et prévenir ce genre de crise.
En rejoignant la FRM, je souhaite renforcer son rôle et ses responsabilités dans le financement des programmes de recherche médicale en France en favorisant notre accompagnement dans la durée et en stimulant l’innovation notamment en encourageant les échanges entre les différentes disciplines.”
Benjamin Pruvost, Président du Directoire

Nos félicitations à Benjamin Pruvost pour son parcours et pour cette nomination.

Le communiqué de presse